Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : nanoucreat.over-blog.com
  • : Tout faire avec rien, c'est une de mes passions. La faire partager lors d'ateliers, lors d'évènements culturels en fait partie. Dans ce blog vous trouverez aussi des idées pour vos manifestations, des tutos, des ateliers à la mesure de votre talent ou de vos envies
  • Contact

Archives

A Lire Aussi

  • CREATION D'UNE BARQUE EN CARTON ET PAPIER MACHE
    Barque Antillaise (Photo non contractuelle) Nouveau projet Nanoucréat' Construction d'une barque en carton et papier mâché. Ce nouveau projet est un casse tête comme je les aime: Créer cette barque avec des côtes assez précises : 180x90x80 Elle devra...
  • UNE COURONNE DE TABLE OU DE PORTE à petit Prix
    Matériel : Pistolet à colle et comptez 3 tubes si votre pistolet est grand format 1 couronne en polystyrène 0.50 de diamètre 2 paquets de 100 disques à démaquiller ronds Quelques décors petits formats sur le thème de Noël Ruban large pour créer l'attache...
  • RECYCLER LES NOYAUX DE PRUNE (après confiture )
    Aujourd’hui j'ai fait des confitures de prunes sauvages, il y a beaucoup d'arbres fruitiers plantés par-ci par-là dans ma campagne Seine et Marnaise. Les prunes sont toutes petites, et légèrement acides mais très très goûteuses et en plus elles ont des...
  • ATELIER SOLERS LE SAMEDI 6 JUIN déplacé aux étards
    SAMEDI 6 JUIN ENTRE 9H30 ET 12H Atelier Hypertufa L'hypertufa est une technique permettant de créer de jolis contenants pour plantes grasses Inscription par téléphone car l'activité se déroulera à mon domicile pour des raisons pratiques. Coût de l'atelier...
  • CREATION POUR LE JARDIN TECHNIQUE HYPERTUFA
    Hypertufa sculpture de femme, chevelure en plante grasse. Je me suis lancée ! Avec le beau temps qui arrive, composer pour le jardin me plaisait bien. J'ai opté pour un atelier d''Hypertufa car cette technique permet bien des possibilités et va solliciter...
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 14:54

campo-vital-0091.JPG                   campo-vital 4476

 

Ce gîte haut en couleur,est un lieu magique, au milieu de la campagne du Cher, dans le Pays Fort, à deux heures de Paris.

Thierry, le propriétaire est mon ami depuis plus de 20 ans. Cet amoureux de la nature, est un passionné de chevaux.

C'est un doux rêveur qui, avec acharnement patience et ténacité a bâti des murs sur ses rêves.

Des chambres à thème, un bar, une salle de billard un pas de tir à l'arc, des écuries, un pigeonnier, un poulailler, un étang, une aire de jeu, un tipie, barbecue et je dois en oublier...

Tout y est proposé: promenade à cheval, en VTT, à pied. Baignade, farniente, tir à l'arc ou Billard et autres jeux d'adresse. 

 

 campo-vital-4491.JPG      campo-vital-4485.JPG

Le gîte propose plusieurs formules: avec repas ou avec location de la cuisine. Privatisation du domaine de 3 hectares si vous êtes plus de 15 personnes.

 

campo-vital-0048.JPG   campo-vital-4466.JPG

 

Ce lieu est idéal pour une anniversaire, un mariage, une fête à thème, une retraite au calme.

campo-vital-0062.JPG  2010_0901juin20100019.JPG

 

Faites un tour sur le Site du Campo Vital en cliquant sur le lien de ma page d'accueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre